Partenariats

Gaming Campus élargit son réseau international et signe un partenariat avec Iphigames, un studio de jeux vidéos grec

Paris, le 1er mars 2024 - Gaming Campus annonce la signature d’un partenariat avec Iphigames, un studio de développement et d'édition de jeux vidéos, créé et implanté à Athènes en 2020. Ce rapprochement reflète l’internationalisation du Gaming Campus et sa volonté de renforcer l’employabilité de ses étudiants en leur proposant des expériences professionnelles partout dans le monde.
Header-iphigames

« La signature de ce partenariat avec Iphigames traduit notre engagement envers le développement international du Gaming Campus. Cette collaboration illustre notre vision et notre souhait d’offrir aux étudiants une perspective mondiale dans l’écosystème du jeu vidéo”explique Nicolas Verastegui, Director of Corporate and International Relations, Quest Education Group.

Une expérience internationale exclusive et très demandée

Les étudiants de 2ème et 3ème année de l’école d’informatique G. Tech, de l’école de management G. Business et de l’école de design G. Art peuvent réaliser leurs stages de fin d’année sur des projets de développement et de publishing pilotés par Iphigames. Ces stages, entièrement exécutés en anglais, dureront deux mois. Les étudiants qui le désirent pourront passer la dernière semaine du stage en immersion totale au sein des studios de Iphigames à Athènes. “L’année dernière, Iphigames a accueilli 6 stagiaires de G. Tech et les retours ont été très positifs” détaille Nicolas Verastegui.

Les experts en programmation du studio Iphigames animeront également des masterclasses et des conférences à destination des étudiants de l’école d’informatique du Gaming Campus. Ces interventions se feront en anglais et en distanciel.

Trailer du jeu Abtos Covert développé par Iphigames

A propos de Iphigames
Iphigames est un studio de développement et d’édition de jeux vidéo basé à Athènes, en Grèce. Il fait partie du groupe Tomako. Iphigames jouit d’une croissance rapide, bénéficiant d’un portefeuille diversifié de jeux et de solutions gamifiées. Le studio a reçu en 2023 le titre de « Meilleur studio et éditeur de jeux en Grèce ». Avec trois sorties très attendues en 2024, Iphigames souligne son positionnement auprès de la communauté de joueurs. Iphigames est profondément engagé dans des projets pionniers de solutions gamifiées dans le domaine de la réadaptation en neurosciences, démontrant son engagement à tirer parti de la technologie des jeux pour un impact positif.

A propos du Gaming Campus
Gaming Campus est le 1er campus étudiant en Europe exclusivement dédié à l’industrie du jeu vidéo. Sa mission est d’accompagner la croissance du marché en répondant aux besoins de recrutement des talents de demain. Soutenu par plus de 200 entreprises partenaires, il abrite l’école de management G. Business, l’école d’informatique G. Tech et G. Art qui forme les créatifs numériques. Situé à Lyon, Paris et Bordeaux sur +6500m2 cumulés, Gaming Campus délivre 16 formations d’enseignement supérieur (bachelor, MBA et MSc).

Contact presse :
Quest Education Group Pauline Raud paulineraudconsulting@gmail.com 07 66 60 64 76