Newsroom

logo vitality

Partenariat avec la
Team Vitality

4 points structurants : Formation des joueurs Vitality en devenir / Formation continue des joueurs professionnels Vitality / Participation de Vitality au comité de sélection Gaming Academy / Fabien Devide parrain de la Gaming Academy.

Lire la suite >

bfm

Revue de presse  :
Mars 2018

Plus de 25 médias ont couvert l'annonce du projet Gaming Campus : BFM / Le Figaro / Le Point / Challenges / Le Parisien / AFJV / Intel / Radio Scoop / Le Point / La Tribune / JeuxVideo.com / GameBlog / etc... Découvrez l'ensemble des retombées presse.

Lire la suite >

Antoine Cohet Electronic Arts

Antoine Cohet (Electronic Arts) parrain de G.B.S

Antoine Cohet est Head of Marketing and Communication France et Benelux chez Electronic Arts à Lyon. Son message pour nos étudiants : Pourquoi travailler dans le secteur du jeu vidéo ? Quelles sont les qualités d'un bon marketeur dans ce secteur ?

Lire la suite >

Valerie Dmitrovic directrice générale Gaming Campus

Pourquoi l'apprentissage par projet ?

Pour la G.B.S et la G.Academy nous avons choisi les nouveaux modes d'enseignement. Objectif : créer l'école du futur pour former des étudiants créatifs, capables d'initiatives. De quoi parle-t-on ? Quels en sont les bénéfices pour nos étudiants ?

Lire la suite >

entrée du campus

Lancement de Gaming Campus

Pourquoi avoir créé Gaming Campus ? Quelles sont les 3 activités du campus ? A quoi ressemblera le campus ? Qui porte ce projet ? Comment rejoindre la G.B.S, la G.Academy et G.Guru ? Quelles ambitions ? On répond à toutes vos questions, suivez-nous.

Lire la suite >

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez nos nouveaux articles. Aucune publicité.