Gaming Guru dévoile son parrain et ses premiers Gurus Ambassadeurs

LE 12/07/18

Les Gurus

Paris, le 12 juillet 2018 - Dans la soirée du 12 juillet, Shaunz, Wisethug, Maylie, Pacifae et den ont annoncé leur partenariat avec Gaming.Guru. Prochainement vous pourrez réserver un cours particulier avec eux et suivre leur programme de formation pour tous niveaux.


Des ambassadeurs de Gaming.Guru, mais aussi des référents pédagogiques :

Shaunz parraine l'initiative Gaming.Guru, mais il est aussi le référent pédagogique League of Legends de la plateforme. Il est accompagné de 3 autres référents pédagogiques, que sont den (Hearthstone), Pacifae (PUBG) et Wisethug (Fortnite).

Maylie, quant à elle, proposera un programme de formation Fortnite beaucoup plus avancé, qui complètera celui de Wisethug avec une approche purement compétitive/esport du jeu.


Programmes de cours VOD

Chaque programme de formation est composé d'une dizaine de cours dont chacun comporte 4 à 10 chapitres vidéo d'environ 5 minutes. A la fin de chaque programme un test de connaissances vous permet de valider les points clés. Puis vous pouvez échanger par messagerie privée avec le Guru pour poser vos questions sur le cours.

​​Les chapitres sont actualisés au fur et à mesure des mises à jour du jeu.

Les programmes de cours partent des bases et vous permettent de maîtriser des jeux auxquels vous n'avez jamais joué en un temps record et continuer de progresser jusqu'aux chapitres de niveau avancé !

Pour seulement 9,90€ vous accédez à l'intégralité d'un programme de formation.

Exemple de programme de formation Fortnite avec Wisethug

Avec Gaming.Guru vous ne passerez plus des heures à chercher le conseil précis dont vous avez besoin, parmi une multitude de vidéos de tutos de plusieurs dizaines de minutes et qui ne sont peut être plus à jour avec le jeu depuis des mois. Nos programmes sont structurés. Les cours sont triés par niveau et chaque chapitre couvre une notion précise. L'idéal pour progresser quelque-soit votre niveau, et à votre rythme, tout en ayant la possibilité à la fin de chaque cours de vérifier que vous avez tout bien assimilé grâce à un test de connaissances.

Exemple de programme de formation League of legends avec Shaunz

Cours particuliers

Nos 5 premiers ambassadeurs, ainsi que tous les prochains Gurus qui rejoindront la plateforme, proposeront des sessions de cours particuliers. Il vous suffira de choisir sur le site avec quel Guru vous souhaitez progresser, en fonction de vos préférences, ou des notes laissées par les autres utilisateurs.

Fiche de présentation de Shaunz

Puis de réserver une disponibilité dans le calendrier.

Calendrier pour réserver un cours particulier

Une fois votre achat confirmé, vous aurez la possibilité d'ouvrir une discussion avec votre coach pour organiser votre session, établir le programme du cours et vous mettre d'accord sur la solution que vous utiliserez pour communiquer ensemble lors du cours (Discord, Teamspeak, ...)

Messagerie

Gaming.Guru sera multi-plateforme, vous pourrez donc être coaché même si vous jouez sur console, et des jeux mobiles vont bientôt être rajoutés sur la plateforme.

La bêta ouvrira ses portes en août 2018 sur invitations, inscrivez-vous pour avoir une chance d'être invité à tester le site, ainsi que de remporter de nombreux cadeaux et coupons, dont 1 an de cours de jeux vidéo avec le guru de votre choix !


< Revenir à la liste de tous les articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez nos nouveaux articles. Aucune publicité.